Accessibilité
La Banque Fairstone s’engage à traiter toutes les personnes d’une façon qui respecte leur dignité et leur indépendance. Nous croyons en l’intégration et en l’égalité des chances.
Nous nous engageons à répondre aux besoins des personnes handicapées et nous le ferons en veillant à comprendre les obstacles qu’elles ont rencontrés lors de leurs interactions avec la Banque Fairstone, afin d’établir des plans d’action pour prévenir ou supprimer ces obstacles.
Veuillez consulter le Plan d’accessibilité de la Banque Fairstone 2024-2027 (le « Plan d’accessibilité ») pour obtenir de plus amples renseignements sur notre engagement à identifier, prévenir et éliminer les obstacles pour les personnes handicapées, conformément au cadre établi en vertu de la Loi canadienne sur l’accessibilité (la « Loi »).
Processus de rétroaction sur l’accessibilité
La Banque Fairstone a désigné le Vice-Président, Service à la clientèle et ventes, Centre d’appels, pour recevoir les commentaires sur l’accessibilité et assurer la coordination avec les experts à l’interne responsables de chacune des sept sphères prioritaires afin de respecter, au besoin, les nouvelles obligations contenues dans la Loi.
La Banque Fairstone accueille favorablement les commentaires des membres du public, des clients, des employés et des groupes représentant les intérêts des personnes handicapées sur les sujets suivants :
- La façon dont la Banque Fairstone met en œuvre son Plan d’accessibilité; et
- Les obstacles à l’accessibilité rencontrés par les employés de la Banque Fairstone et les personnes qui interagissent avec la Banque Fairstone.
Les commentaires peuvent être envoyés au Vice-Président, Service à la clientèle et ventes, Centre d’appels, par l’un des moyens suivants :
- Par téléphone au numéro sans frais : 1 800 995-2274
- Via le site Web de la Banque Fairstone : https://www.banquefairstone.ca/nous-joindre/
- Par courriel à l’adresse : accessibilite@fairstone.ca
- Par la poste à l’adresse postale :
- Banque Fairstone du Canada
- À l’attention du : Vice-Président, Service à la clientèle et ventes, Centre d’appels
- 33, rue Yonge, bureau 810
- Toronto (Ontario) M5E 1G4
Un accusé de réception sera transmis de la même manière que les commentaires ont été reçus, à moins qu’il ne soit demandé par un autre moyen ou dans un autre format.
Les commentaires peuvent être fournis de façon anonyme, auquel cas aucun accusé de réception ne sera émis.
Vous pouvez demander de notre processus de rétroaction, de notre Plan d’accessibilité ou de nos rapports de progression sur un format différent en utilisant le numéro sans frais, l’adresse courriel ou l’adresse postale indiqués ci-dessus.